Pour faciliter la mise en œuvre des onduleurs pour applications marines, Eaton propose une gamme complète d’onduleurs de 1 à 15kVA non seulement certifiés par type par le DNV (Det Norske Veritas), mais aussi par type et par évaluation de conception par ABS (American Bureau of Shipping).

Utiliser des systèmes certifiés peut considérablement simplifier et accélérer les projets car ils rendent généralement inutiles, les enquêtes ou certifications additionnelles. C’est la garantie que les systèmes ont été rigoureusement testés pour répondre aux exigences des applications marines. Grâce aux onduleurs Eaton, les clients peuvent économiser beaucoup de temps et d’argent, en plus d’une totale sécurité.

Les certifications DNV et ABS couvrent les onduleurs Eaton 9130 et EX Marine de 1 à 3 kVA. Le 9130 est idéal pour la protection des équipements de navigation, de communication et d’automatisation. L’Eaton EX, qui peut être mis en rack, est davantage conçu pour protéger les petits serveurs et les systèmes de stockage.

Les onduleurs Eaton 9155 et 9355 Marine, certifié par type (DNV) ou par évaluation de conception (ABS), sont dans la gamme de 8 à 15 kVA. En plus de la protection des systèmes de navigation et de communication, ils sont utilisés pour le contrôle de propulsion.

Eaton propose des modèles marines de plus forte puissance et travaille en étroite collaboration avec les grandes sociétés de classification pour obtenir les approbations.

“La gamme d’onduleurs marine que nous proposons et l’investissement considérable que nous avons fait en matière de certification mettent en lumière notre engagement dans ce secteur,” dit Teppo Henttonen, Responsable Solutions Triphasées chez Eaton. “Nous avons pris soin d’écouter nos clients et nous avons développé les produits qui leur donnent de vrais bénéfices de qualité, de performance et de valeur ajoutée.”

Les onduleurs marines certifiés d’Eaton ont été conçus pour des environnements contraignants en terme de vibrations, de chocs, d’amplitude de température. Ils utilisent la même technologie que les modèles standard dont la réputation n’est plus à faire. Ils sont conformes à la norme IEC 60945 qui définit les contraintes électromagnétiques des systèmes de navigation et de communication maritimes, ce qui leur permet d’être utilisés sans aucune précaution supplémentaire. Ils s’installent facilement grâce à des glissières de montage qui peuvent être visées au pont du bateau et leur aspect compact les rend indispensables partout où l’encombrement doit être minime.

EATON
Onduleur Marine EATON

Description

Marque
EATON
Produit
Onduleur

Résumé

0

star_border star_border star_border star_border star_border

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

editEcrire un Avis